Ouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kaarlo Bagdoyski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaarlo Bagdoyski




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012

Kaarlo Bagdoyski Empty
MessageSujet: Kaarlo Bagdoyski   Kaarlo Bagdoyski Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:29



Kaarlo Bagdoyski Dalinq10DELINQUANTKaarlo Bagdoyski Dalinq10






Formulaire du patient : Kaarlo Bagdoyski




citation ? : Les chaines sentimentales de la vie ne peuvent être brisées que par la mort




Kaarlo Bagdoyski Sans_t15

  • Nom : Bagdoyski
  • Prenom : Kaarlo Sergei:
  • Surnom : L'attaché
  • Age : 19
  • Troubles ? : Adore le contact avec le l'acier, l'enfermement (Optionnel)
  • Sexe : Masculin
  • Langues parlées Français, Allemand, Finnois
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Hobbies, activité…obsession ?: Sentir des chaines ou les voir se débattre, etre ou rendre impuissant, défier le destin
  • Arrivée au Sanatorium : Il y a une dizaine de jours





~Description physique du patient : D'un air jeune comme le jour de mon arrivée (à 19 ans), je mesure 1m70 pour une cinquantaine de kilos. Avec des cheveux sombres qui contrastent avec un teint pales et des yeux presque gris, il semblerai que je sois assez effrayant. A la suite d'un grave accident j'ai eu une barre de fer incrustée à travers du corps ce qui a laissé une cicatrice sur tout le torse. Voulant me différencier j'ai un tatouage en forme de cisaille sur le dos un en forme de pieu sur le bras.

~Description mentale du patient : On va dire que j'ai deux personnalités mais qui ne sont pas très bien séparées. La première aime sentir l'acier en moi, le sentir contre ma chair j'ai besoin de ça pour exister car la douleur seule me fait vivre. Par contre l'autre veut aider la race humaine a se développer aussi, c'est pour ça que je peut aussi séquestrer une personne pendant des mois jusqu'à lui faire ressentir son existence ou que mort s'en suive. Je me considère pour cela comme un homme normal presque un psychologue.

Quand à l'enfermement, je l'utilise surtout pour réfléchir. Quoi de mieux qu'être dans un espace clos et ridiculement petit pour comprendre que l'on est rien, rien par rapport à la douleur et que notre vie n'est rien notre existence même n'est pas réelle. Après une fois l'avoir ressenti j'essaye de le faire comprendre même si cela n'est jamais apprécié (la majeure partie du temps à cause des viols et autres sévices sur les "patients"). Il arrive aussi qu'excédé par l’échec je rentre dans un temps de folie meurtrière qui d'ailleurs me coûta l'internement.


~Histoire du patient : J'ai grandi seul dans un taudis d'un village du nord et j'y ai appris la solitude et la vie c'est à dire la souffrance. Vers mes 16 ans je suis allé vivre dans la capitale où je pensais découvrir les gens et me faire des amis mais je fus rejeté. Devenant par la suite agressif je fus plusieurs fois battu et humilié, je pris donc l'habitude de sortir avec un couteau. Devenant amoureux comme tout les adolescents je fus de nombreuses fois repoussé mais la dernière fus un tournant. Je suivis cette fille et avant qu'elle entre chez elle je l’assommais et la traîna dans les égouts. C'est là que je commençais à la torturer. Je la laissais là attaché, en sang, à réfléchir sur la vie et la souffrance. Cela aurait pu se terminer ainsi mais je pris goût à ces choses. Je m'attachais moi même pour partager cette souffrance et là... je pris conscience de ce que j'étais. Cette souffrance me fit exister et je ne ressentis plus aucun désir hormis celui ci. Malheureusement je fus arrêté en torturant la fille d'un sénateur. Mon seul soulagement fut de la voir expirer avant que je sois emmené et interné ici.








Vous, le fou derrière votre écran :



  • Votre âge IRL :17 ans 10 mois
  • Votre surnom : Wildwolf
  • Le nom du personnage de votre avatar : je ne sais pas [/ b]
  • [b]Comment avez-vous connu le forum ? :Par un ami
  • Première impression :Enorme je sens que je vais adorer
  • Des suggestions ou des remarques pour l’améliorer ? :Non pas pour l'instant
  • Avez-vous lu le règlement ? : ~ Code validé par Twisted Evil ~





Kaarlo Bagdoyski Drippi10


[b]


Dernière édition par Kaarlo le Dim 16 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate .H. Turner

Kate .H. Turner


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Plus près que tu ne le crois...

Kaarlo Bagdoyski Empty
MessageSujet: Re: Kaarlo Bagdoyski   Kaarlo Bagdoyski Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:13

Salut !

Alors pas grand chose à dire, juste quelques petits détails.

Un mal dit dans ta description physique : " un en forme de pieu ce le bras. " Petite faute d'étourderie je pense ^^.

Au niveau de la description mentale, beaucoup de répétition qui entraine quelques mal dit également.

L'histoire me plait bien, juste une petite faute " je vus plusieurs fois battu et humilié "

Voilà ^^ une fois que ces petites fautes seront corrigées tu seras validé sans soucis. ça ne devrait pas tarder Smile courage
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
Cassy Elliot


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : proche...très proche de vous...

Kaarlo Bagdoyski Empty
MessageSujet: Re: Kaarlo Bagdoyski   Kaarlo Bagdoyski Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:18

Bonsoir

Une fiche sympatique, qui demande une simple relecture. Les validations ne devraient pas tarder après celle-ci.

Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Kaarlo Bagdoyski




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012

Kaarlo Bagdoyski Empty
MessageSujet: Re: Kaarlo Bagdoyski   Kaarlo Bagdoyski Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:24

et voila je pense que c'est ok maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
Cassy Elliot


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : proche...très proche de vous...

Kaarlo Bagdoyski Empty
MessageSujet: Re: Kaarlo Bagdoyski   Kaarlo Bagdoyski Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:41

C'est bon pour moi je valide donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Kate .H. Turner

Kate .H. Turner


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Plus près que tu ne le crois...

Kaarlo Bagdoyski Empty
MessageSujet: Re: Kaarlo Bagdoyski   Kaarlo Bagdoyski Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:50

Et voici la seconde validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaarlo Bagdoyski Empty
MessageSujet: Re: Kaarlo Bagdoyski   Kaarlo Bagdoyski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaarlo Bagdoyski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatorium institut  :: Avant tout :: Formulaires d'inscriptions :: Alive :: Les délinquants-
Sauter vers: