Ouvert
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 John Smith, fiche de patient.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawada




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

John Smith, fiche de patient. Empty
MessageSujet: John Smith, fiche de patient.   John Smith, fiche de patient. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:10



John Smith, fiche de patient. Fou10FOUJohn Smith, fiche de patient. Fou10






Formulaire du patient : John Luis




citation ? :




John Smith, fiche de patient. Sans_t15

  • Nom : Luis
  • Prénom : John
  • Surnom : "Lui, là bas." Ou "Kawada" chez certain, en référence à l'oeuvre de Kōshun Takami,
  • Age : 17 ans, officiellement.
  • Pathologie, maladie : (il est obligatoire de citer le nom scientifique de la pathologie, maladie. Si vous ne le savez pas envoyer moi un MP).
  • Sexe : Indéterminé. A vrai dire, aucun membre du personnel n'a l'autorisation de s'occuper de lui.
  • Langue parlées : Espagnol, Anglais, Français.
  • Orientation sexuelle : Indéterminé.
  • Hobbies, activité…obsession ?: Tuer.
  • Arrivée au Sanatorium : Après le meurtre d'une dizaine de civils sans raison apparente. Soupçonné de dizaines de tortures et d'assassinats. Le meurtre à main nu du policier qui l'interrogeait a poussé le gouvernement à l'enfermer ici.



~Description physique du patient : (5 lignes minimum) Grand, très blanc de peau, et mince. Des yeux noirs, perçant, comme s'il n'avait pas d'iris. Parfois, on peut voir son regard se glacer de sang. Saigne souvent au niveau de la bouche, puisqu'il se les mord sans arrêt.

~Description mentale du patient : Impossible de réellement déterminer la pathologie de l'individu, il regarde les gens qui passent, et attends. Il a soif de sang, mais on ne peux pas le comparer à un vampire. Loin de là. Aucun cas de dédoublement de la personnalité détecté. Besoin de faire du mal constant, on compte un mort par jour, quel que soit l'individu, quelle que soit la manière. Un besoin constant de tuer s'émane de lui. Il ne parle jamais, mange peu, se contente d'un regard inquiétant. On pense qu'il est atteint de grave paranoïa.

~Histoire du patient : Je ne sais pas vraiment que je suis né, mais j'ai juste envie de tous les étriper. Cela remonte à il y a déjà 10ans quand on m'a forcé à faire brûler mes parents, que j'ai compris que rien ne serait plus comme avant. Je ne voulais plus voir personne, je ne voulais pas qu'on m'opprime, je ne voulais plus sortir. Mais tout a réellement commencé quand la voisine est venue me proposer ses gâteaux empoisonnés que je n'ai pas pu me retenir. Il fallait le faire. Lui faire manger son venin, à cette femme affreuse qui m'avait lancé des sorts. Avant de mourir, elle a fait fermer la porte de mon appartement, et je n'ai plus pu rentrer. C'est pour ça que j'ai tué tous ces gardes qui venaient me chercher, en descendant ou montant les escaliers, et que je les ais entassé devant ma porte. Puis hommes armés sont venus me chercher, et je n'ai pas pu résister longtemps. Maintenant, je suis dans cet endroit, et j'attends que le temps passe, en essayant d'ôter la vie à tout ce qui m'entoure.







Vous, le fou derrière votre écran :



  • Votre âge IRL : 17 ans.
  • Votre surnom : Pipinou
  • Le nom du personnage de votre avatar :
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais d'amis.
  • Première impression : Je me sens perdu dans l'interface.
  • Des suggestions ou des remarques pour l’améliorer ? : Aucune pour le moment.
  • Avez-vous lu le règlement ? : Preuve que oui.





John Smith, fiche de patient. Drippi10


Revenir en haut Aller en bas
Kate .H. Turner

Kate .H. Turner


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Plus près que tu ne le crois...

John Smith, fiche de patient. Empty
MessageSujet: Re: John Smith, fiche de patient.   John Smith, fiche de patient. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:02

Salut !

Alors pour commencer ! tu as en identifiant le nom de Kawada, hors c'est le nom de ton personnage qui doit l'être pas son surnom, pour que les autres membres sachent qui tu es. Je te propose donc de le modifier ( je suis la seule habilitée à le faire avec Cassy ). ^^

Tu as mis que l'âge de ton personnage était 17 ans, hors l'âge minimum pour faire partie du groupe des fous est 19ans.

Ensuite tu n'as pas répondu à : " Pathologie, maladie : (il est obligatoire de citer le nom scientifique de la pathologie, maladie. Si vous ne le savez pas envoyer moi un MP). " J'ai vu que tu parlais de paranoïa plus bas, tu n'as qu'à l'indiquer même si cela ressemble plus à de la psychopatie.

Après " Sexe : Indéterminé. A vrai dire, aucun membre du personnel n'a l'autorisation de s'occuper de lui. " ...hum ...ah oui ?


Je continue : "Arrivée au Sanatorium : Après le meurtre d'une dizaine de civils sans raison apparente. Soupçonné de dizaines de tortures et d'assassinats. Le meurtre à main nu du policier qui l'interrogeait a poussé le gouvernement à l'enfermer ici." c'est une date qui est demandée ( ex: depuis 3 mois )

La description physique maintenant. Elle est bien trop courte, à peine 3 lignes, au lieu des 5 demandées. C'est insuffisant.

Pour la description mentale : elle est pas mal, mais le nombre de ligne n'est pas non plus respecté. De plus Tu dis qu'il s'agit éventuellement de paranoïa,ça me va mais tu pourrais ( devrais ) rajouter qu'il s'agit aussi de psychopatie au lieu de dire que sa pathologie est inconnue, mais ce n'est pas le plus important.

L'histoire maintenant : Alors comment dire...j'ai rien compris... tout est vague, implicite ..un gros point d'interrogation pour ma part.

Et pour finir : " Avez-vous lu le règlement ? : Preuve que oui. " Pour répondre à cette question il faut lire le règlement, un code y est caché. C'est par ce code qu'il faut répondre.

Voilà je pense avoir tout dis ! Courage à toi, après ces modifications tu auras ma validation. ^^





Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
Cassy Elliot


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : proche...très proche de vous...

John Smith, fiche de patient. Empty
MessageSujet: Re: John Smith, fiche de patient.   John Smith, fiche de patient. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:15

Bonsoir, je crois que Kate à tout dis, je n'ai rien d'autre à ajouter. Je vois que tu n'aspas de vava si tu as besoin d'aide pour en trouver un fais moi signe.
Tu seras validé après modification ^^ bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Kate .H. Turner

Kate .H. Turner


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Plus près que tu ne le crois...

John Smith, fiche de patient. Empty
MessageSujet: Re: John Smith, fiche de patient.   John Smith, fiche de patient. Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:20

Je passe dépoussiérer ton post. Toujours pas de nouvelle, une réponse serait la bienvenue pour que nous sachions si ta venue est toujours d'actualité ou non.
Dans l'attente d'une réponse je l'espère positive ^^ à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Smith, fiche de patient. Empty
MessageSujet: Re: John Smith, fiche de patient.   John Smith, fiche de patient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Smith, fiche de patient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatorium institut  :: Avant tout :: Formulaires d'inscriptions-
Sauter vers: