Ouvert
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi, et les autres moi~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Wingfield

Lola Wingfield


Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Là où il y a du sang...

Moi, et les autres moi~ Empty
MessageSujet: Moi, et les autres moi~   Moi, et les autres moi~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:35



Moi, et les autres moi~ Fou10FouMoi, et les autres moi~ Fou10






Formulaire du patient : Lola Wingfield




Citation ? : Quand tu veux vraiment une chose, tout l'Univers conspire à faire en sorte que tu l'obtiennes... Même la mort de quelqu'un.




Moi, et les autres moi~ Izayoi10

  • Nom : Wingfield
  • Prénom : Lola
  • Surnom :
  • Age : 17 ans
  • Pathologie, maladie : Schizophrène souffrant aussi de bipolarité
  • Sexe : Féminin
  • Langue parlées : Anglais, français, et légèrement japonais.
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle, parce que c'est mieux quand on mélange les genres.
  • Hobbies, activité…obsession ?: Jouer à torturer des vierges, c'est très amusant.
  • Arrivée au Sanatorium :Il y a moins d'une semaine





~Description physique du patient : Lola est de taille moyenne, elle mesure 1m67 pour 49 kg. Ses cheveux étaient châtains clairs jusqu'à ce qu'elle décide de les décolorer, leur donnant ainsi leur couleur blanche, virant au bleuté. Pour la coiffure, elle les coupe courts, mi-nuque, tandis que devant, elle porte une frange et elle laisse une mèche pousser pour faire une petite tresse. Ses yeux sont de la couleur de l'eau, non, plutôt du ciel, quand il fait beau, une couleur bleue, bleu turquoise. Son expression ne laisse rien transparaître, comme une page vide, sa maladie la rongeant trop pour laisser une expression s'imprimer sur son petit visage. Sa poitrine n'est pas extravagante, une taille normale pour une fille de 17 ans. Pour son style vestimentaire, Lola a toujours eu un faible pour les tenue de soubrette, à vous de voir pourquoi. Allant de la simple robe noire à dentelle jusqu'à la mini jupe et au corset.

~Description mentale du patient : Lola est une jeune fille souffrant de schizophrénie depuis sa plus jeune enfance, alors qu'elle n'avait que 8 ans. Cette maladie s'est déclenchée pendant un choc qu'elle a subi. Avant, elle souriait toujours, maintenant, seule une page blanche reste sur son visage. Comme une carafe qui attendrait qu'on la remplisse. A chaque fois qu'elle les voit, ou même qu'elle les entend, Lola se met à paniquer, et c'est à ce moment là que son expression change. La jeune fille voit des femmes, des enfants, des gens qu'elle ne devrait pas voir. Elle les entend, ils lui parlent, ils lui disent de tuer, ils lui expliquent comment faire, et elle fait, pour que tout s'arrête. Ce second état est diagnostiqué comme de la bipolarité. Alors que son caractère était placide et calme, elle se met à devenir folle et à blesser, poignarder, tuer tout ce qu'elle peut pour arrêter les voix dans sa tête. Son état est proportionnel à ce que les voix lui demandent. Elle peut simplement poignarder sans vraiment changer d'émotions, mais elle peut devenir complètement folle et aussi bien se mettre à manger une personne qu'elle viendrait de tuer. Lola est masochiste, si on lui ordonne de faire quelque chose, elle le fera, si on lui fait mal, elle ne ressentira que le plaisir caché dans la douleur.

~Histoire du patient : Les souvenirs de l'enfance de Lola sont très flous. Il est impossible de savoir quelque chose sur elle avant ses 15 ans, mis à part qu'elle est née dans une famille peu favorable. Sa mère étant une fille de joie, impossible de connaitre son père. Lola grandit donc avec beaucoup de lacunes sociales. Ignorée de sa mère, rejetée des autres élèves, elle finit par se renfermer dans son monde. La première fois qu'elle fut victime de schizophrénie, elle était dans la rue, entourée de monde, et une femme la fixait. Lola se sentit gênée, et la femme lui parlait, de loin, mais la jeune fille entendait tout. Des mots comme "Tue-les" [En cours]








Vous, le fou derrière votre écran :



  • Votre âge IRL :
  • Votre surnom : J'en ai pas particulièrement, mais si vous voulez m'en trouvez un, je suis preneuse! Razz
  • Le nom du personnage de votre avatar : Izayoi Sakuya
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par un ami, que vous connaissez certainement sous le pseudo de Johnson.
  • Première impression : J'arriverais jamais à coder un forum aussi bien *o*
  • Des suggestions ou des remarques pour l’améliorer ? : Rien à redire
  • Avez-vous lu le règlement ? : (Code que vous avez reconstitué en lisant le règlement. Une fois le bon code trouvé merci de me prévenir, pour éviter que d’autre petit foufou ne viennent s’en emparer. Il sera ensuite validé et signé de mon nom)





Moi, et les autres moi~ Drippi10
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
Cassy Elliot


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : proche...très proche de vous...

Moi, et les autres moi~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, et les autres moi~   Moi, et les autres moi~ Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:59

Coucou !

Alors pour l'instant ta fiche à l'air pas mal, je n'ai pas grand chose à redire, nous verrons mieux cela quand elle sera terminée mais pour l'instant c'est engageant ^^.
Merci pour le codage Wink

Courage pour ta fiche à bientot !


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
 
Moi, et les autres moi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatorium institut  :: Avant tout :: Formulaires d'inscriptions-
Sauter vers: